Félicitations du Président de L’ÉCLAIR de CHAUVE

6 juin 2017 - 15:46

"FIERS de nos COULEURS"

Hier lundi 5 Juin, NOS JEUNES ont une nouvelle fois HONNEUR à nos couleurs "SANG et OR" en remportant

la finale du "Challenge du District" face à l'US Bouguenais!!!!!

Un  GRAND BRAVO à  vous tous dirigeants, joueurs, entraîneurs  pour cette BELLE et MAGNIFIQUE VICTOIRE

et à tous les vaillants supporters et supportrices qui avaient fait le déplacement!!!!

Hier L'ÉCLAIR ainsi que le FC Retz qui a remporté la Coupe du District étaient "CHEZ EUX"!!! à Thouaré!!!!!

Il y eu des estomacs noués, des coeurs serrés, de la tension, des moments de doute et puis est arrivée

la DÉLIVRANCE, NOUS avions GAGNÉ ce Challenge!!!! Explosion  de JOIE dans les tribunes garnies de nos

COULEURS,ce fut alors la voix mal assurée et les yeux rougis par l'émotion que nous recevions ce TROPHÉE!!!!

mérité et fédérateur pour nos joueurs de l'équipe FANION et pour le CLUB du plus jeune au plus vieux!!!!!

Abnégation, Altruisme, Engagement, Ténacité, Travail, Volonté ici sont récompensés!!!!

Ne boudons pas notre plaisir et savourons ce moment qui restera dans nos mémoires!!!!

Encore MERCI pour cette VICTOIRE!!!!!!!!

Laurent LECOQ